Infos !
Accueil \ Tests produits \ tests leurres

tests leurres

Les tests des leurres sont rédigés par Raise Fishing avec une charte de rédaction qualitative propre qui vous donnera l’essentiel pour connaître les + et les – de chaque leurre testé.

McPike, un nouveau venu sur le marché

avis-mcpike-abus-garcia

Révélé en 2016 par la firme Svartzonker, le shad McPike est devenu une référence intéressante pour la pêche du brochet Lire la suite »

Mike The Pike, qu’en est-il 3 ans après sa sortie?

mike-the-pike

Mike The Pike de Westin, un leurre qui a défrayé la chronique dès sa sortie en 2014. Mais qu’en est-il aujourd’hui avec les nouvelles versions plus accessibles au grand public. Lire la suite »

Le Divinator de Biwaa, souvent imité mais jamais égalé !

divinator-biwaa-test

Depuis sa sortie en 2008, le Divinator Biwaa est devenu un leurre incontournable dans la traque du brochet. Face à ce succès commercial la concurrence a réagi et propose une gamme complète calquée sur le même principe de leurre à palette. Mais que vaut réellement le Divinator Biwaa face à la concurrence ? Lire la suite »

Le Swimpike de Biwaa, test d’un big bait à la portée de tous

test-avis-swimpike2

Une fois de plus BIWAA frappe fort avec un leurre articulé. Le Swimpike vient compléter une gamme déjà bien étoffée pour nous proposer un BIG BAIT pour la traque du brochet. Lire la suite »

Le Barn 40 et le Glenroy 45 de Caperlan; le duo gagant

test-glenroy-barn-caperlan

L’été est sans aucun doute la saison la plus agréable pour le pêcheur mais également la plus difficile pour la traque des gros carnassiers. En attendant la reprise de maitre esox je me suis attaqué aux petits poissons plus actifs en cette période. Pour aborder la saison chaude je me suis équipé de petits leurres dur Caperlan. Non pas par ... Lire la suite »