Infos !
Accueil \ Tests produits \ tests leurres

tests leurres

Les tests des leurres sont rédigés par Raise Fishing avec une charte de rédaction qualitative propre qui vous donnera l’essentiel pour connaître les + et les – de chaque leurre testé.

Headbanger, un leurre atypique qui bouscule les codes

Le Headbanger est sans doute la nouveauté 2017 dont tout le monde parle encore. Pourtant, j’ai retardé l’achat d’une année car le tapage médiatique autour de ce leurre était trop intense. Un leurre sorti de nul part, de belles vidéos promotionnelles, de grosses prises, tout y est pour se laisser tenter. Très sincèrement, cela me faisait penser à l’attrape nigaud ... Lire la suite »

Test du leurre Lud 45 Caperlan

Un crankbait simple, efficace et à moins de 4€ c’est possible? L’équipe Raise Fishing teste pour vous le Lud 45 Caperlan. Lire la suite »

Watafish, un nouvel acteur du marché du leurre souple français

Watafish, un nouveau venu sur le marché du leurre souple qui fait du bruit. Découvrez l’interview de Ben Rabay, le fondateur de Watafish, ainsi que notre test sur la Grooveperch 3″. Lire la suite »

McPike, un nouveau venu sur le marché

Révélé en 2016 par la firme Svartzonker, le shad McPike est devenu une référence intéressante pour la pêche du brochet Lire la suite »

Mike The Pike, qu’en est-il 3 ans après sa sortie?

Mike The Pike de Westin, un leurre qui a défrayé la chronique dès sa sortie en 2014. Mais qu’en est-il aujourd’hui avec les nouvelles versions plus accessibles au grand public. Lire la suite »